Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
5 avril 2011

Un petit tour sur la plage ...!

Mamie Jo est venue quelques jours chez des amis pas très loin de chez nous, alors nous sommes allés la rejoindre dimanche dernier, et Tata Isa est venue aussi. On a tous mangé ensemble, les filles se sont bien amusées avec les cousins dans l'air de jeux de la cafétéria, et on a profité du beau temps pour faire un petit tour sur la plage, à Fréjus.

Frejus_01

 Frejus_02 Frejus_03

Frejus_04 Frejus_05

Frejus_07

Frejus_08

Ha... il semble que la Mer n'était pas si chaude que ça... 

Frejus_06

Et au retour, enfin un peu de repos pour nos oreilles canailles !

Frejus_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pensé à toi quand j'ai pris la photo des dormeurs, je me rappelais que tu en avais une comme ça ;)
B
j'adore la dernière photo, j'ai la meme!<br /> superbe journée!
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 526
Publicité