Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
7 mars 2012

Swap "une pièce" - La photo indice...


Le thème est "Une Pièce" (de la maison), la swappée (celle qui reçoit) donne des informations sur trois pièces de sa maison et réponds à des questions habituelles pour aider à cerner ses goûts, et la swappeuse (celle qui envoie) choisit une pièce parmi celles-ci, ou 2, ou les 3... pour faire son colis à offrir. 

On a parfois droit à une petite photo indice du contenu du colis, voilà ma photo indice pour ma swappée :

SwapPieces

Préparez-vous les swappeuses, mon colis est déjà envoyé !!

et j'espère qu'il plaira à ma swappée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 526
Publicité