Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
14 août 2013

1er passage de la p'tite souris pour Perline !

Hier matin Perline m'anonçait très fièrement qu'une de ses dents bougeait enfin ! ça fait longtemps qu'elle attend ce moment, la plupart de ses petits camarades d'école ont déjà eu droit au passage de la p'tite souris... Effectivement la dent vacillait déjà bien ! et c'est aujourd'hui, juste après le repas où Perline a bien eu du mal à croquer, que la dent a enfin cédé !

1ereDentPerl_01

Elle est toute excitée ma petite édentée !

Le dessin pour Mam'zelle la p'tite Souris est déjà prêt, et ma fille a des prétention tout à fait ... comment dire ... modestes ?! elle ne demande pas moins que 2 pièces et 1 billet en remerciement pour sa dent, je vous laisse apprécier la valeur du billet !

1ereDentPerl_02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super pour cette 1 ère dent
M
En voilà une belle grande fille , dure en affaires en plus !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Perlinette
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 521
Publicité