Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
14 janvier 2014

Anniversaire de Bibi

Le dernier anniversaire de trentenaire est arrivé pour celui qui avait déjà eu tant de mal à passer le cap des 30 ans, je suis maintenant preneuse de toutes vos astuces anti-déprime, anti-crise-de-la-quarantaine, etc etc... On a 12 mois devant nous pour l'aider à se faire à l'idée du changement de dizaine, et ça va pas être une mince affaire ! Pour le moment, optons pour la politique de l'autruce, chuuuuut....

 

Bon Anniversaire Bibi !

AnnifBibi_01

AnnifBibi_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle photo de famille <3<br /> <br /> Pas d'astuces pour passer le cap
M
J'aime bien la photo c'est tellement rare de vous voir tous ensemble . BIBI , c'est l'occasion de manger un bon gâteau !!!!
M
Pauvre BIBI . Il n'a qu'à regarder les photos ......le sourire " ouistiti " de Perline , les yeux " écarquillés " de sa femme et les ( petits anges) de l'autre coté ça redonne le sourire . Enfin moi ça me fait rire parce que les 40 ans OUUUUUU ! J'ai eu 40 ans MOI ?? ALZHEIMER ....... Bon pour BIBI tu passe au 41 tout de suite il sera content de dire , Je n'ai que 40 ans !!
T
trop trop belles photos :D et pour une fois tu n'es pas resté derrière l'objectif ;) pour la quarantaine si ça se trouve ça va mieux passer que la trentaine ;) et puis il a eut un avant gout lol puisque certain lui on déjà fêté ses 40 ans lol
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 526
Publicité