Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
4 février 2014

1ère rencontre amicale de gymnastique rythmique !

Cette année Perline pratique la gymnastique rythmique (GR) en loisir, et dimanche dernier elle avait sa toute 1ère fois - toute toute première fois - toute toute première foiiiiiiii-a-a rencontre amicale avec les petites du club d'Eyguières (une ville voisine).

Comme il n'y a pas très longtemps qu'elles apprennent l'enchaînement et que ce n'était pas très au point, elle avait répété dans la cour d'école avec les copines de son groupe. Elles se sont choisi pour nom : les "Arc-en-ciel" ! 

1ereRencGR_01

Elle est arrivée très décontractée à la rencontre.


Pendant qu'elle se préparait avec ses camarades dans les vestiaires, le temps commençait à paraître long pour Lizzie et Loric... heureusement j'avais prévu petites voitures, feuilles et crayons ! 


Les groupes se succèdent, et les voilà enfin nos "Arc-en-ciel" !

1ereRencGR_02

1ereRencGR_03 1ereRencGR_04

1ereRencGR_05

 

 Elles se sont bien débrouillées, Bravo les filles !! Bravo ma Perlinette !!

1ereRencGR_06 

1ereRencGR_07

Après les passages de toutes les jeunes gymnastes en herbe, place aux gymnastes du secteur compétition qui présentaient leurs enchaînements pour la 1ère biguine partie fois de l'année, et c'était très beau ! Bravo !

1ereRencGR_08 1ereRencGR_09

1ereRencGR_10

Pour terminer, toutes les petites ont reçu une récompense, bon sur la photo on dirait qu'elle n'est pas contente, mais c'est qu'elle analyse le truc, en fait c'était 3 petits bracelets et elle était ravie ! elle a partagé avec sa soeur et son frère.

1ereRencGR_11

J'avais confié à Lizzie la mission de filmer la prestation de sa soeur pendant que je prenais les photos, mais comme elle était dans un de ses jours "c'est nul d'avoir une petite soeur !" ... elle ne l'a pas fait ... vous n'aurez par conséquent que les vidéos que j'ai faites 4 jours plus tôt à l'entrainement, de loin, avec mon téléphone qui n'a pas de zoom, qualité très moche donc, mais si vous avez une bonne vue et que vous agitez une passoire devant vos yeux, peut-être que ça rend mieux ?
La musique de l'enchaînement est celle que l'on entend sur la première vidéo où toutes les poussines répètent en même temps, Perline est dans le groupe en bas à droite, c'est la plus petite, celle qui a toujours un train de retard et se prend pour un kangourou sautille 3 fois plus que les autres ^_^


Perline pensait que les cours de GR étaient terminés après ça puisqu'elles avaient fait leur spectacle de fin d'année. Je lui ai donc expliqué que pour beaucoup de sport y'a des rencontres ou des matchs plusieurs fois dans l'année, elle s'est mise à sauter partout ! je crois que ça lui plait !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ma Perlinette ! Peut-être que vous pouvez récupérer une vidéo chez d'autres parents . En tout cas , c'est une très belle gymnaste , notre jolie Perline . Même si la récompense n'a pas l'air top ! Mamie et Papy te font des gros BISOUS et te félicite
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 526
Publicité