Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
19 juillet 2007

Hop ! debout !

Depuis quelques jours Perline se met à genoux en se tenant aux barreaux du parc, elle n'a pas mis longtemps à comprendre comment se hisser sur ses petites jambes !

Je passe devant le parc, elle joue tranquillement, je branche mon portable, je me retourne... elle était debout !! elle a joué à se lever et se relever encore et encore et encore tout le reste de la journée ! tout en faisant des Brrrrr crachouillards ! lol ! ça c'est LE signe que Perline-La-Coquine est contente et fière d'elle !

P7202691

Une petite vidéo de la coquine qui se lève ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité