Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
21 octobre 2007

Les tubes du moment !

Chacune des canailles à son tube du moment, pour Lizzie c'est une petite "comptine à doigts" apprise à l'école :

- "Toc toc toc, tu es là Pouce ?" (fermer un point et frapper dessus avec l'autre main comme on frappe à une porte)
- "Non, je dors" (joindre les mains à côté du visage, puis redire ces deux phrases plus fort)
- "Toc toc toc, tu es là Pouce ?"
- "Oui je sors !" (tendre les bras, pouces levés)

Et pour Perline c'est aussi une "comptine à doigts" : le classique "Ainsi font font font, les petites marionettes..."

Voilà une petite vidéo de démonstration, malheureusement les canailles n'étaient pas au meilleur de leur forme : Lizzie a eu un léger trou de mémoire, et Perline était plus préoccupée par son repas qui se faisait attendre.........


Tubes des Canailles, Octobre 2007 envoyé par Marielmail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha tiens ma variante à moi ça donne :<br /> <br /> Les mains aux côtés, sautez sautez marionettes,<br /> les mains aux côtés, marionettes recommancez !<br /> <br /> Merci pour mes puces :*)
J
Voilà une des suites, puisque Perline semble bien maîtriser le début :<br /> "Mais elles reviendront, les petites marionnettes (là on remet les mains en vue pour faire les marionettes) <br /> mais elles reviendront, quand les enfants dormirooont.(là, on joint les mains et on les colle sous notre joue pour simuler un endormissement)"<br /> Voilà !<br /> Elles sont craquantes tes puces.<br /> Bizzzzzzzzz
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 529
Publicité