Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
31 mai 2008

Silence... ça tourne !

Je faisais le tri dans les photos de Mai, et j'ai eu envie de vous faire partager 4 petites vidéos des canailles...

# Number 1 :

Lizzie a découvert Mary Poppins ! elle ne cesse de chanter :
"Chem'cheminée,
chem'cheminée,
chem'chem cherry,
j'aime bien c'que j'fais
car j'fais rien que c'que j'aime..."

mais... à sa sauce ! et Perline reprend en coeur !


# Number 2 :

Lizzie chante encore et toujours... un tube que nous connaissons bien... mais c'était sans compter sur l'intervention de Perline qui voudrait plutôt goûter un nouveau petit bout de nappe ! (souvenez-vous...) et elle a la tête dure la p'tiote !

# Number 3 et Number 4 :

Perline grimpe toute seule sur la chaise évolutive de Lizzie, elle ne peut pas encore grimper sur la sienne vu que la première marche est trop haute pour ses petites gambettes... et elle demande à boire...
(désolé pour le début qui est un peu renversant... j'avais un peu oublié qu'il est plus compliqué de retourner une vidéo que de retourner une photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles iront loin ces petites, la grande dans la chanson et la petite... je la vois bien chef, comme son papa ! Elle sait ce qu'elle veut et elle lâche pas,ça sera forcément payant !
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité