Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
12 octobre 2008

Aucun animal n'a été maltraité ... enfin je crois ...!

Y'a des jours comme ça, t'es au téléphone, et Miss Bla-bla-bla-bla-bla (alias Lizzie), qui s'en contrefiche que tu sois au téléphone, se met à te raconter des trucs ... et ça donne :

- Taxi* il a un bobo sous la queue !

- Heu Lizzie... je suis au téléphone là... et, heu... c'est pas un bobo qu'il a Taxi... heu... c'est... heu...
(comment expliquer l'anatomie féline à sa fille quand on est au même moment en pleine conversation téléphonique...?)

- Mais ça lui fait pas mal ... j'ai touché et ça lui fait pas mal !

- ...........?!!

Pauvre Taxi...............


* Taxi c'est le petit nom de notre chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien bon courrage tite soeurette pour les explications mais bon je presume qu'une fois le telephone raccroché c'est plus facile de s'expliquer LoL pauvre taxi maintenand il va servir de sujet d'etude mdr
J
:burp:
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité