Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
9 novembre 2008

On préparre ses p'tites affaires douillettes ...!

Le p'tit habitant surprise s'est fait un nid douillet dans mon bidon, mais dans moins de 100 jours il viendra agrandir la famille alors il faut bien commencer à lui préparer son p'tit nid dans une chambre... laquelle... ça on ne sait toujours pas... mais on y réfléchi !

Dans un petit nid douillet on met un joli tour de lit douillet.
J'avais déjà fait un tour chez Bébé9 et chez Aubert mais il n'y avait guère de choix et rien qui ne me plaise vraiment...
Samedi dernier je suis donc allée chez Autour de Bébé, et là par contre c'était comme si j'entrais dans la caverne d'Ali Baba ! un plein rayon de tour de lit ! il devait bien y avoir une trentaine de modèles si ce n'est plus ! et encore une dizaine d'exposés dans des chambres ! Petit bonus non négligeable : une promo de 20% sur la plupart des modèles ! coooool !
J'hésite entre deux styles très différents, jenvois deux petites photos par MMS à Bibi, histoire d'avoir son avis sur la question,  et voilà les Z'amigolos Doudou et Compagnie qui veillerons sur notre Petit Miracle dans son p'tit nid douillet :

tourdelit

Ensuite petit passage dans le rayon des mobiles musicaux, et là je découvre une promo de 40% sur les mobiles de la marque Doudou et Compagnie ! comme ça tombe bien ! et hop un mobile un !

mobile

Il prend forme le p'tit nid douillet !

Prochaine étape : trouver LE pyjama ! celui que portera notre Petit Homme pour son premier jour parmi les hommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien dis donc ils sont tres beau ce tour de lit et ce mobile ça va bien l'aider a faire de GRANDES siestes ce petit BB miracle (et dans le silence!!!!!!)
J
Je me sens toute nostalgique moi !
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité