Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
19 novembre 2008

A l'attaque du dernier trimestre ...!

Et de 6 !

6 mois que je couve notre Petit Miracle-Surprise ! J'entre donc dans le dernier trimestre ! Les choses se précisent !

N°3 est un bon gigoteur, il aime toujours autant les pommes vertes et le chocolat (siii ! c'est lui qui réclame du chocolat ! je ne fais que satisfaire son désir... hum...).

J'ai passée une échographie y'a 2 semaines, et tout semble bien aller pour lui.
Il est toujours en travers : tête à gauche et fesses à droite, mais il a bien le temps de changer de position.
Son poids est estimé à 948g, ses mesures suivent bien leurs courbes de croissance, il est dans la moyenne.

Bien entendu, comme à son habitude, il nous a montré fièrement ses attributs de Mâââle :

Echo06nov08_1b
(Véro, tout spécialement pour toi j'ai mis les explications sur la photo !
tu le vois maintenant le p'tit oizo ?
c'est à ça qu'on reconnait un p'tit gars ! lol !)

On a admiré ses petits pieds qui n'arrêtaient pas de donner des coups :

Echo06nov08_2

On a compté ses petites côtes (en 4D), elles sont toutes là et elles semblent bien en place :

Echo06nov08_3

Et on a admiré ses petites mimines en 4D, il a fallu le "bousculer" un peu pour qu'il veuille bien nous montrer sa petite bouille, mais je n'ai pas la photo...

Echo06nov08_4

Et pour ceux qui se demandent la différence entre l'échographie en "mode classique" et l'échographie en plusieurs dimensions, voyez vous-même :

Echo06nov08_5
à gauche c'est l'écho "classique" et à droite la même vue en 4D !

Côté bidon, Lizzie s'inquiète de plus en plus !
- "Maman ? c'est bientôt Noël et la Galette des Rois, et l'anniversaire de Papa, et l'anniversaire de Tata Nanou ? parce que ton bidon il est groooos et le petit frère il veut sortir !"
Elle est fière la Miss d'être bientôt grande soeur de ce petit frère qu'elle attend avec tant d'impatience !

La traditionnelle photo mensuelle :

6mois

N'ayez pas peur de ma sale tête, il est 23h, je suis crevée, je tousse depuis 2 semaines et je commence à avoir mal à la gorge, je crois aussi que je commence une petite conjonctivite, que du bonheur... Et je suis toujours sous cortisone, ça fait 1mois et demi maintenant, les douleurs sont sous contrôle, je voulais essayer de l'arrêter mais j'ai continué à cause de la toux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bidon :) et belles photos de l'écho !!<br /> lol mon petit Gabriel aussi, y avait pas de doute à l'écho... hihi j'en ai une qui ait du meme style que la tienne ...<br /> bisous
V
c'est ça, moque toi!!! ben moi, j'ai pas des enfants exhibitionistes, et ils n'ont jamais montré leurs attributs avec autant d'enthousiasme que ton fils.. qu'est-ce que tu veux que je te dise!!! :-p :-p :-p :-p
E
Superbe ce bidou !!! Elle me fait rire Lizzie. Qu'est-ce que ça va être en février ? Surtout si c'est un Perline bis ce coquin.
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité