Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
7 janvier 2009

Y'a-t-il du changement en 2009 ...?

Vous n'avez peut-être pas remarqué qu'on a eu droit à une seconde supplémentaire sur nos pendules le 31 décembre 2008, mais vous avez dû remarquer que nous avons changé de calendrier le 1er janvier 2009 ! L'occasion de boire un coup faire la fête autour d'un bon repas pour le réveillon, se faire la bise aux 12 coups de minuit partout dans le monde, et de se souhaiter tout plein de voeux tous plus merveilleux les uns que les autres !
Vous n'y échapperez pas, je vais aussi vous souhaiter les miens :

Je vous souhaite à tous et à toutes une Très Bonne Année 2009 !

Qu'elle soit remplie de Joie, de Bonheur, de Rires !

Je vous souhaite la santé et la prospérité !

Que vos plus beaux rêves se réalisent cette année !

Bla bla bla... bisous bisous bisous...

Bref, quoi de neuf en 2009 ?

et bien c'est le réchauffement climatique, et à cause de lui il neige à Aix-En-Provence figurez-vous ! Siiii ! mais ce n'est pas une première, on avait eu un premier échauffement fin 2007, et un deuxième échauffement en mars 2008, mais cette fois-ci on ne plaisante pas, une vingtaine de centimètres sont tombés dans la matinée, la circulation est bloquée partout, Bibi espère qu'il ne va pas passer la nuit à l'usine... Youpi...

NeigeAix_01 NeigeAix_02
  à 8 heures & à 11 heures
NeigeAix_03 NeigeAix_04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petit message de damien "moi je voudrais bien que ce soit neigé comme ça chez moi, mais......non" ;\<br /> ben dit donc je sais pas si ça va tenir mais ça doit faire drole d'un coup tout ça. Bon courrage pour tes deux mercredi a venir suivis d'un week-end si elle tient
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité