Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
11 janvier 2009

Gros bidon et gras du bide ...!

Pour son anniversaire, Bibi a eu droit à des mots tendres sortis tout droit de la bouche de sa grande fille :

"Tu sais Papa, ben Maman elle a un grooos bidon,
mais il va grossir grossir grossiiir encore,
et après il sera gros comme le tien !
"

Sympa la p'tite Lizzie ! hihiiiii ! Déjà que son père a bien du mal à accepter de vieillir, voilà qu'elle en rajoute une couche en l'informant qu'il a pris de la bouée ! Rhooo...!

Bon Anniversaire mon Bibi !

Je t'Aime !

sciedefonceusePour les plus curieux, sachez que Bibi a eu en cadeau des vrais trucs de mecs ! c'est qu'il a toujours très envie de bricoler Mon Mec ! alors le voilà équipé d'une scie circulaire et d'un support de perçage pour sa défonceuse, et avec tout ça il a fabriqué de ses petites mimines de vrai mec, et en un rien de temps, un bureau aux côtes parfaitement adaptées à nos outils informatiques.
Ha quel Homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
-lol- -mdr- continue comme ça Lizzie, c'est du bon, du très bon -mmmmmdddddrrrrr-
T
HA les enfants rien de tel !!!!! :)<br /> BON ANNIVERSAIRE BEAU FRERE <br /> Alors toi c'est pour quand non parce que là ta petite femme on c'est a peu pret alors si on pouvait s'organiser pour le tien ce serait bien, HIIIIIIIIHIIIIIII quoi comment ça c'est pas drole, la verité sort de la bouche des enfants moi on me l'a toujours dit..... (j'espere qu'elle va etre indulgente avec moi cette coquinette de lili ;) )<br /> bbbiiizzz
L
Bon anniversaire, Bibi de Mariel ! :) <br /> (on veut la photo du bureau, après, hein !)
E
Je suis morte de rire à la lecture du mot d'enfants de Lizzie. Quelle coquinou celle-ci !!!<br /> <br /> Elles sont très belles les puces dans la neige. Profitez en, ici on a froid, on a du gel, on a du vent, mais pas de neige...
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité