Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
6 août 2009

Mai - Juin -Juillet en photos ...!

Je sais... j'suis en retard ! très en retard ! mais les journées sont mouvementées depuis que le calendrier scolaire a annoncé les "vacances"...

J'vous fais un p'tit résumé ?

Je passe sur tous les sorbets et les crèmes glacées que je prépare, pour ça faites-moi confiance, la turbine touuuuurne ! et c'est booooon ! Mmmmmm !

Parlons plutôt de ce qui nous intéresse ici : quoi d'neuf chez La Famille Bibi ?

En juin, nous avons eu la visite de Tata Isa, Tonton Bruno, et les cousins Maxime et Jules, ainsi que de Laetitia et Cécile.

IsaMaxJules Laeti Cecile

Pour que Lizzie et Perline arrêtent de réveiller leur frère s'il dort à midi, elles vont manger leur repas sur le balcon. Elles sont aux anges, Loric peut dormir en paix, tout le monde est content !

Midi

QuenotteEn juillet, Loric a percé ses deux premières dents (en bas) pendant que nous étions en vacances dans la famille.

manegeChez Mamie-Jo on a retrouvé toutes les soeurs de Bibi, et y'avait la fête à Aubusson.

MamieS

Chez Papy et Mamy près d'Argentat on a retrouvé Tata Nanou et Damien. On a aussi été au bord de l'étang d'Auriac.

PapyMamie

Auriac

Et enfin les filles se sont éclatées chez Papy à Tulle où elles ont retrouvés à nouveau Tata Nanou et Damien.

Papy NanouLoric

DamLizPerLo

J'ai trouvé le temps (sur mon temps de sommeil...) de mettre les albums photos à jour, vous pouvez donc en savoir plus en allant voir les photos des mois de Mai et Juin sur l'Album des Canailles début 2009 (à partir de la photo N° 99), et les photos de Juillet sur le nouvel Album des Canailles fin 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité