Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
12 septembre 2009

TGV, ciné, rentrée... poil au *** ...!

Quelques instants choisis dans l'Agenda de Lizzie ces dernières semaines :

  • Premier voyage en train ! C'était avec sa cousine Laetitia, elle allait passer le week-end chez Tata Agnès.

TGV

Merci Laetitia d'avoir fait découvrir les voyages en train à Lizzie ! et Merci Agnès pour ce week-end que Lizzie a adoré ! Elle a pu revoir son parrain, ça faisait bien longtemps et ça lui a fait très plaisir !

  • Après-midi entre filles, rien qu'elle et moi, on est allé au ciné voir "Là-haut" en 3D !

cine

Les lunettes étaient un peu grosses, pas très pratique pour les enfants... mais j'ai réussi à les coincer dans les couettes pour qu'elles tiennent mieux sur le petit bout du nez. Lizzie était déjà allée deux fois au ciné avec l'école, mais elle était très impressionnée par le niveau sonore.
Je lui ai expliqué quelques passages qu'elle n'était pas en âge de comprendre, et elle était un peu effrayée pendant les scènes où les chiens sont un peu... "hargneux".

Après le ciné on s'est fait un bon p'tit goûter, et on a rempli les armoires.

gouter

  • Jeudi 3 septembre, comme pour la plupart des petits écoliers, c'était la rentrée ! (youpiii ! un peu de calme à la maison... chut...)

Rentree09_01

Rentree09_02 Rentree09_05

Lizzie est maintenant en Grande Section de Maternelle, elle est ravie d'avoir repris l'école ! elle avait hâte !

Pour Perline c'était la toute première rentrée, aucun problème, elle est entrée toute seule dans sa classe, et s'est aussitôt installée sur une chaise devant un jeu, il a fallu que je lui fasse remarquer que je m'en allais, elle s'en fichait complètement ! Comme Lizzie, elle fait la tête quand je viens la chercher, lol !
Le premier jour elle n'a fait qu'une demi-matinée, nous sommes donc allés au square avec Loric en attendant l'heure de la sortie pour Lizzie.

Rentree09_04 Rentree09_03

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette moment de complicité ! <br /> Pour l'école, profites pendant qu'elles aiment encore, c'est comme les pipis aux lits, ça ne devrait pas durer jusqu'à 18 ans ! -lol-
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité