Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
30 mai 2010

MRMRN JE TRIME ...?

Toute la Famille Bibi souhaite une Bonne Fête des Mères à toutes les Mamans du Monde, et aux Futures Mamans qui portent la Vie dans leurs jolis bidons !

Depuis quelques jours Lizzie m'écrivait des maman "en attaché", ça m'a un peu émue parce que je sais qu'elle écrit sans trop de difficulté en majuscules d'imprimerie, mais qu'elle a eu du mal à se mettre à l'écriture "en attaché", alors je commençais à m'impatienter à l'idée de découvrir le cadeau qu'elle m'avait confectionné à l'école !

Voilà donc les petits Trésors offerts par mes filles ce matin :

FeteMereLiz_01 FeteMereLiz_02
les cadeaux de Lizzie : une carte avec un dessin et "bonne fête maman" écrit en attaché, un petit pot peint avec un message roulé à l'intérieur "maman je t'aime", mais je suppose que l'Atsem qui avait préparé le modèle à l'école n'avait pas fait les "A" pointus, ça l'a un peu perturbée et elle a fait des "R" à la place, ça donne un drôle de message codé, hihiii !

 FeteMerePer_01 
FeteMerePer_02 FeteMerePer_03
les cadeaux de Perline : un petit sac peint et une carte coccinelle, les lettres du message son en petits papiers collés.

Merci pour ces jolis cadeaux mes petits puces !

Je vous aime mes enfants !

FeteMere_01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli tous ces cadeaux, tu as été bien gatés.
P
trop mimi toutes ces petites rttention.<br /> <br /> et j'rdore le " mrmrn je t'rime" ;-)
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité