Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
20 avril 2011

Je pousse - je relâche ...!

"Je pousse - je relâche - je pousse - je relâche..."
C'est comme ça qu'on fait de la balançoire selon Perline ! et une chose est sure : ça fonctionne bien !

On a reçu les mousquetons pour accrocher les sièges, alors comme promis, voilà d'autres photos : 

Balancoire_01 Balancoire_02

Balancoire_04 Balancoire_05

Tout le monde s'amuse bien avec la balançoire et le toboggan !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on veut faire de la balançoire .Nous comptons sur Lizzie pour les explications .biz
P
Tout le monde a l'air super heureux!! c'est cool!!<br /> bises
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité