Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
17 septembre 2011

Ca c'est la Fifille à sa Maman ...!

Salsa_05Mercredi Lizzie prenait son premier cours de "salsa brésilienne et autres danses latines",

ce soir elle s'entraînait sur la terrasse, et elle se débrouillait plutôt bien,
mais elle a toujours un peu de mal à bouger son popotin...
alors j'ai eu l'idée de lui montrer le clip d'une des danses qu'elle va apprendre :

la lambada !

 
Kaoma - Lambada

et ho miracle, ça a marché ! tout à coup un déclic s'est produit, et elle s'est tout de suite mise à danser comme ça :

 
Lizzie s'entraîne pour la salsa - 17/09/11 

Là c'est bien la Fifille à sa Maman ! héhé !


(ndlr : pour ceux qui ne m'ont pas connue petite, j'étais à l'époque une pro de la lambada -sans me vanter... si ?-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle prestation !
M
C'est très bien ma puce.Mamie et Papy te font de gros bisous.Félicitation
P
trop bien!!<br /> bravo Lizzie!
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité