Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
12 janvier 2012

Chut... il aime pas prendre des années...!

Faut pas le lui dire trop fort, parce qu'il déprime chaque fois qu'il pense à son âge - chut - Bibi a fêté ses ** ans ! 

Pour l'occasion on avait invité Isabelle et sa tribu autour d'une raclette.

Pendant que certains faisaient des parties endiablées sur la Wii...

AnnifHerve_01 AnnifHerve_02

D'autres câlinaient, faisaient des puzzles, ou... jouait à la poupée ?!

 AnnifHerve_03 AnnifHerve_04

Et le jour J, soufflage des bougies avec les loustics ! 

AnnifHerve_05

Aller Bibi, déprime pas, c'est qu'une bougie de plus ! 
Bon Anniversaire !! 


Lui dites pas que je vous l'ai dit... il a 37ans ! chuuuuut...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à ton Bibi en retard!!<br /> <br /> moi je compatis avec sa déprime; c'est pareil pour moi!!<br /> <br /> bisous à tous les 5
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 529
Publicité