Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
10 novembre 2012

Des copinautes à la maison !

Elles ont grandit en étant les meilleures amies du monde sur les bancs de l'école ! L'une - Magali - fait partie de ma tribu de copinautes du Sud-Ouest (ô Toulouse !), l'autre - Laetitia - de ma tribu de copinautes du Sud-Est, et je les avais toutes les 2 rencontrées pour la première fois lorsque nous habitions Toulouse ! ce lundi elles sont venues à la maison, c'était bien sympa de se retrouver ! 

MagLaeti_06

Ca faisait pas mal d'enfants (7) mais ils arrivaient à tous se tasser dans la cabane de jardin, comme si elle avait subit un sortilège d'extension indétectable (oui j'aime bien Harry Potter...) !

MagLaeti_01

J'ai eu beaucoup de mal à les prendre en photo, c'est que ça courre dans tout les sens ces p'tites choses ! On a réussi à tous les asseoir 30 secondes :

MagLaeti_02

MagLaeti_03 MagLaeti_04

et hop ils sont repartis assiéger la balançoire !

MagLaeti_07

MagLaeti_10 MagLaeti_11

Merci d'être venues les filles !

MagLaeti_05

MagLaeti_08 MagLaeti_09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette journée et ce bel article
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité