Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
28 octobre 2014

5 mois et 10 jours...

Fin juillet ma copinaute Stéphanie venait à la maison, je vous en avais parlé, c'était une chouette journée !

Début octobre, une autre copinaute, une autre Stéphanie, est venue à la maison elle aussi, et c'était à nouveau une chouette journée !
Son mari porte le même prénom que la Stéphanie précédente, au moins on ne risque pas de se mélanger dans les prénoms... à moins qu'on ne se mélange justement encore plus ? Ils ont un fils : Yoann, qui a 5 mois (et 10 jours) de plus que Lizzie.

Nous avons mangé à la maison avant d'aller faire une petite visite de Salon de Provence.

Passage par notre emblématique Fontaine Moussue :

StephR_01 StephR_02 

StephR_03

StephR_04 StephR_05 StephR_06

La Tour de l'Horloge :

StephR_07

et bien sûr le Château de l'Empéri et ses canons :

StephR_08

StephR_09 StephR_10

StephR_11

StephR_12

La Fontaine Adam de Craponne ne fonctionnait malheureusement pas... mais elle est belle quand même non ?

StephR_13

 

Stéphanie est Suisse et vient régulièrement en Provence, pourtant c'est la première fois que nous nous rencontrions, mais je pense qu'il y en aura d'autres !

Nous sommes content d'avoir fait ta connaissance Stéph, c'était une journée vraiment sympa !

StephR_14

et je dois vous avouer que
nous avons fait un peu de troc...
du chocolat suisse contre du rosé de chez nous,
mes papilles te remercient grandement Stéphanie !!
Miiiiaaaaammm !!

 

et Merci pour tes photos qui sont venues compléter les miennes dans cet article ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mieux vaut tard que jamais ! Encore une rencontre sympa !!!
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité