Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
11 janvier 2015

Les 40 ans de Bibi

Ca y est Bibi est entré dans la quarantaine !

40ansRV_01

 

 

Les loustics lui ont offert un Tshirt Oxbow, et un autre Tshirt qu'ils ont customisé eux-même de leurs 6 petites mains de grands dessinateurs... (c'est moi qui ai écrit, à leur demande, mais c'était selon leurs directives)

40ansRV_02

Perline lui a aussi fait un mââââgnifique bracelet en perles avec son prénom,
ne soyez pas jaloux elle en fait pour tout le monde, votre tour viendra peut-être bientôt...

40ansRV_03

Mmmm le gâteau était réussi
(oui je m'envoie des fleurs si j'veux !)

40ansRV_05

L'après-midi un peu de coocooning devant un DVD :

40ansRV_04

et le lendemain nous sommes tombés nez à nez avec un vélo d'appartement en soldes, ça n'était pas du tout prévu mais nous sommes rentrés avec. Bibi va pouvoir rééduquer son genou à la maison, et au moins avec celui-là je ne tombe pas !
La quarantaine sera sportive !

40ansRV_06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout BEAU le BIBI avec son tee-shirt et son bracelet . Tu vois on peut rentrer dans la quarantaine sereinement !!!!<br /> <br /> Au fait ça n'a pas été trop dur de rentrer à la maison avec le vélo d'appartement !!!! HI! HI! HI!
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité