Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
29 août 2016

Rentrée 2015

Hum hum... après une nouvelle pause estivale, je me suis dit qu'à 3 jours de la rentrée 2016 il serait temps que j'actualise le blog pour mettre les photos de la rentrée 2015 des loustics et dans la foulée leurs photos de classes.

Rentree2015_2016_01

 Rentree2015_2016_02

 

Petit bilan de l'année écoulée :

Loric était au CP, je pense qu'il va falloir souvent bosser l'orthographe mais dans l'ensemble il se débrouille bien notre petiot.
Il a fait sa 2ème année d'éveil musical au conservatoire et commencera la guitare cette année.

2015_09_Lo_CP

Perline au CE2, malgré les difficultés dues à sa dyslexie et quelques périodes de relâchement, elle s'en est plutôt bien tiré, elle déploie beaucoup d'efforts notre pépette !
Elle a continué la gymnastique artistique et a demandé à continuer cette année encore.

2015_09_Per_CE2

Lizzie faisait sa rentrée en 6ème, un grand changement puisqu'elle est arrivée dans un collège très grand, devait prendre le bus et la restauration est sous forme de self .Pour couronner le tout elle s'est retrouvée dans une classe très agitée, avec beaucoup d'élèves perturbateurs... mais nous sommes très fière d'elle ! j'avoue qu'avec les devoirs des deux plus jeunes je l'ai rapidement laissée un peu se débrouiller, et très vite j'ai compris que je pouvais la laisser gérer seule les devoirs et révisions, je surveillais juste sur internet ce qu'elle avait à faire pour la prévenir de s'avancer et vérifier les notes au fur et à mesure. Elle a bien bossé (sans trop se fouler quand même...), a eu les félicitations à chaque trimestre avec toujours des moyennes générales entre 15,5 et 16 ! dont deux trimestres à 20 de moyenne en anglais ! Bravo ma Grande !
Pour la 5ème elle a choisi italien en 2ème langue et a voulu prendre l'option latin.
Elle faisait de la danse en UNSS et toujours du théâtre à l'Ecole du Théâtre Armand, elle veut continuer cette année.

2015_09_Liz_6eme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les loustics , Mamie et Papy vous souhaites bon courage et espère êtres aussi fier de vous cette année . Mais on vous fait confiance ça va être TOP! Soyez gentils avec maman , tous les soirs elle , elle fait 3 fois ses devoirs !!!!!! Gros bisous
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 526
Publicité