Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
22 octobre 2007

Proposition...S

J'ai fait une proposition pour l'appart ! ça y est, les choses sérieuses commencent...

J'ai proposé 170 000€ ! bien sur le commercial a tiqué, il m'a dit qu'il se doutait de la réponse du propriétaire devant une telle offre, etc etc... je lui ai répondu que je savais mais qu'on commençait à ce prix-là et on verrait peut-être à la hausse plus tard, pour le moment moi au même prix on me propose un programme neuf, et cet appart-là il a 35 ans ! de toute façon il connait notre budget et savait qu'on allait négocier, le problème n'est pas là, mais je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je commence à ce tarif... Mais j'ai un petit atout dans mon sac : ma copinaute Fabienne qui est agent immo à 20minutes d'Aix, elle me donne quelques conseils et je lui fais confiance.

Ensuite j'ai appelé le promoteur du programme neuf, et j'y suis allée au culot ! J'ai dit que j'étais déçue de ne pas les avoir vu au Salon de l'immobilier de Marseille, qu'il y avait des prix interressants sur les programmes neufs, de belles réducs avec frais de notaire offerts ! alors que j'attendais la même chose de leur part vu qu'ils arrivent à la fin du programme et qu'on est interressés (en précisant qu'on avait autre chose en vue mais qu'on préférerait le leur), et là j'ai proposé 190 000€ (soit 13 000€ de moins que le prix demandé) et qu'ils m'offrent les frais de notaire ! Forcément la commerciale m'a imédiatement répondu que c'était pas possible, que du neuf sur Salon c'était au mini 250 000€ normalement etc... ce à quoi j'ai rétorqué avec aplomb (mais ouiii ! lol !) que pour 250 les apparts étaient plus grands, dans des résidences avec des espaces verts et qu'ils ne donnaient pas sur la rue ! que si leur programme était moins cher c'est qu'il y avait une raison quand même ! (et toc !) donc moi je propose 190 et frais de notaire offerts, et s'ils sont ok je passe signer tout de suite !
Du coup elle n'avait plus trop d'argument et m'a dit qu'elle allait voir avec son supérieur et me rapeler... à suivre !

Qui ne tente rien................................
J'me suis un peu lachée aujourd'hui ! lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton aplmob ;)<br /> <br /> et bonne chance pour les négos, je croise les doigts pour vous :)
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité