Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
8 mars 2008

T'as ton TAG ?

Wooo !! j'ai été taguée ! qu'est-ce que j'fais ? ben je tag en retour ! na !

Mais d'abord j'explique le principe du TAG pour les non-initié(e)s, et là j'm'embête pas -> je reprends la définition de GrandeBG :
"Les tagueurs sont des blogueurs qui tag les blog aux autres dans le but de les punir ou de leur montrer qu'ils ne sont pas indifférent à leur blog. La punition mission étant la même pour tous... rendre la copie le plus vite possible sous peine d'être radié du registre des blogueurs."
Merci pour l'explication GrandeBG ;)

La règle du TAG Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?

Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

1. Déguster de bons chocolats en me callant bien dans mon canapé chaud et douillet, au calme, ou bien pourquoi pas en compagnie de la famille ou d'ami(e)s.

2. Faire du shopping ! toujours un peu frustrant ce petit plaisir-là parce qu'il faut bien tout de même surveiller un minimum la valse des étiquettes...! groumpfff ! Et oui : vous apprendrez que nous n'avons toujours pas gagné au Loto (ce qui est normal quand on n'y joue pas parait-il ?!), et que comme "Monsieur & Madame Toulmonde" notre compte en banque doit d'abord être renfloué avant de pouvoir m'adonner au petit plaisir N°2.

3. Restée blottie dans les bras de Bibi en regardant nos deux Canailles jouer et rires ensemble :) ho que c'est bon ça ! mais attention, il faut savoir en profiter rapidement car les Canailles ont une tendance à faire vite dégénérer leurs jeux en cris suraiguës accompagnés de gestes pas toujours tendres... :p

Voilà voilà, maintenant taguons ! gnac gnac gnac !
Hou ! mon dieu ! 5 ! il m'en faut 5 ! aïe, ai-je ça dans mes favoris... voyons voyons...
Je commence tout d'abord par mes deux chouchous, celle qui m'a taguée : ma copinaute GrandeBG et son BG brother's family, suivie d'une autre copinaute dont j'aime beaucoup La pause sieste, toutes les deux ont une façon un peu délirante de raconter les choses ;)
Je prend des nouvelles de la Barthère Family régulièrement, et je jette régulièrement un oeil au blog de ma voisine Louloupom qui s'étoffe jour après jours de nouvelles photos de son fils Anthony.
Pour finir, il y a les jolis digitalscrap de Gwenn qui valent bien un petit détour :)
Ouf ! j'en ai trouvé 5 ! pari gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WhouHa, trop rapide la fille, j'étais sensée t'envoyer un mail pour te mettre au jus et j'ai même pas eu le temps !? N'oublies pas de le faire de ton coté car il faut prévenir tes victimes par message privé !!!<br /> Moi, pas la peine de le faire, de toute façon, même si je suis très touché par ton tag, je crois que ce n'est pas très légal de taguer le tagueur donc tu es à 4 -lol- !<br /> Bonne recherche et merci pour ta participation !
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité