Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
18 mars 2008

On en reprendrait bien une tite bouchèe...

C'est toujours la galère pour faire manger ses purées à Perline, mais hier j'y suis arrivée un peu à force de lui dire des "Miam miam miam" d'un air ridicule enjoué...!
Et voilà que Mademoiselle me montre le joli trou que son appétit vorace a fait dans la nappe (cf billet du 10 mars dernier), alors je lui dis "non, pas miam miam" en montrant le trou, puis "ça miam miam" en montrant la purée.
Vous aurez noté comme je parle bien le Perlinpinpin ! trop forte !
Mais là ma canaille prend son regard de grosse crapule, me regarde par en dessous comme quand elle va nous en faire une, puis très fière et surtout très sure d'elle, elle me montre le trou en me disant "mam mam" d'un air de se foutre de ma gueule enjoué, puis me montre la purée et agite son autre main, le p'tit index dressé, et me fait des signes de négation et disant à nouveau "mam mam"...

Est-ce que quelqun pourrait lui expliquer que l'estomac humain n'est pas encore tout a fait prêt à digérer le PVC ?

Et dans tout ça, je sais plus moi : qu'est-ce qui est "Miam miam" et qu'est-ce qui n'est "pas miam miam" ? serait-ce moi qui suit dans le faux ?? HELP ME !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu commences à te poser ce genre de question , j'suis pas prête de manger chez toi... trop peur d'avoir au menu un pavé de nappe a aux petits stikers!
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité