Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
20 mars 2008

Le bon parlé selon Lizzie...

Ces temps-ci Lizzie nous offre un festival d'enfandises, entre autre :

avatar1# En enfilant ses chaussures :
"j'arrive pas à passer le coude du pied* dans la chaussure !"

# Un matin je lui passe une paire de chaussettes :
- "tiens tu vas mettre les chaussettes à p'tits pois aujourd'hui "
elle les observe attentivement,
- "mais elles sont où les carottes ?"

# Réveil en larme à 3h du mat, elle nous sort entre deux sanglots :
-"J'ai fait un croche-marron**..."

# En attendant le repas le soir :
- "c'est cuit ou c'est pas encore cuit ?"
- "c'est en train..."
- "ben non ! c'est pas dans le train ?!" (en ayant l'air de penser que j'ai perdu la tête...!)

# Une p'tite pub à sa façon :
- "Atooooollll ! les petits chiens !"

* "le coude du pied" est aussi appelé plus généralement "le talon"
** croche-marron = cauchemar bien entendu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime !lol
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité