Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
15 décembre 2008

Qu'est-ce qu'il est observé ce petit ...!

Encore une échographie aujourd'hui ! comme chaque mois... chaque fois on espère que notre bibou va bien, que le doc ne va pas détecter un éventuel problème chez notre Petit Miracle Surprise... et pour le moment, tout semble aller très bien ! ouf ! chassons les mauvaises pensées et régalons-nous de ces échos où nous pouvons si bien admirer notre fiston (car oui : c'est toujours bel et bien un p'tit mec) grâce à la magie de la 4D !

PiedCertaines "copinautes" (non, je ne cite personne.... chuuuut !) ayant confessées être nulles pour déchiffrer une écho, j'espère qu'elles vont tout de même bien voir que là c'est un joli petit pied que nous pouvons admirer ?! je vais les aider un peu en leur précisant qu'il s'agit du pied droit... mais ça se voit là non ? tout en haut y'a aussi une main qui voulait venir jouer avec ce petit pied, mais là c'est vrai, on ne la voit pas bien... j'avoue...

Et je crois que la doc a senti ma frustration de ne pas avoir eu de jolie photo du visage le mois dernier, parce que cette fois du coup j'en ai eu deux ! Elle a un peu bousculé ce pauvre petit pour qu'il enlève enfin son bras de devant son bout du nez, mais elle a finit par l'avoir !

Visage_1 Visage_2

Plus techniquement, ce Petit Homme pèse environs 2Kg065, ce qui devrait donner environs 3Kg500 dans deux mois (soit le même gabarit que Lizzie). Mais ce n'est là que des estimations, il faut toujours rester prudent par rapport aux estimations de poids, ce qui est sûr c'est qu'il suit bien ses courbes de croissances, voilà une bonne chose.
Son petit coeur bat la chamade bien en rythme à 146 b/min, ce qui est parfait.

Après l'écho j'ai enchainé avec le rendez-vous gynéco, là aussi tout va bien ! mon col est encore bien fermé et le bébé bien haut, c'est parfait, et on ne prévoit pas de faire de route pendant les fêtes, ce qui est sage. Par contre j'ai pris 4Kg ce mois-ci... hum... faudrait penser à pas trop forcer sur les bons petits plats de fin d'année... mais ça va pour cette fois puisque "bébé et maman" vont bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mon futur tit neveu t'es tout beau sur tes photos in-utéro, plus que deux mois et hop (enfin presque!!!) tu seras là :) dis t'as pas entendu parler de ton prénom toi tu pourrais peut-être me le souffler !!!..... non????? LOL mdr ta mère va trop rire en lisant ça ;)<br /> bisous a tous
L
Rholàlà... c'est trop beau ! :-* <br /> <br /> (je crois que je viens de comprendre pourquoi TOUS mes commentaires n'apparaissaient pas, tiens...) :'(
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 529
Publicité