Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
13 décembre 2008

Le Roi des forêts ...!

Bibi en avait trooop envie ! alors je lui ai dit : "ben mon Bibi, si t'en as tellement envie, t'as qu'à le faire, moi j'suis trop crevée..." et il l'a fait :

Sapin_6

Il a reçu l'aide de deux petites assistantes :

Sapin_1

Et la crêche ("Made By Bibi") a eu droit à quelques petits travaux pour y installer un nouveau santon : l'Ange Gabriel :

Sapin_2 Sapin_3

Sous l'oeil attentif du Chef des Travaux Finis : Perline !

Sapin_5 Sapin_4

C'est la première fois que je n'interviens pas du tout dans la décoration du sapin... mais j'avais besoin de me remettre de la journée shopping de jeudi... et puis finalement ils se sont plutôt bien débrouillés mes ouvriers :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 529
Publicité