Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
12 décembre 2008

Le retour de la Tarte au Citron Meringuée ...!

C'était lundi matin, en faisant les courses, un p'tit Bibi (qui était en vacances et du coup m'accompagnait) me demande de lui refaire une tarte au citron meringuée... ok, pourquoi pas... je me remémore les ingrédients et les ajoute dans le caddie.

C'était lundi après-midi, Bibi est enfin allé installer notre ancienne machine à laver chez sa nièce à Marseille ! haaa ! voilà qui débarrasse bien notre couloir !
Il en profite pour proposer à sa nièce un jeudi-shopping à "Grand Littoral" avec tata (= moi), elle dormirait chez nous mercredi soir comme ça on irait directement ensemble et elle n'aurait pas à chercher sa route puisqu'elle ne sait pas aller jusqu'à ce centre commercial.

C'était mercredi matin, la petite nièce nous appel pour confirmer qu'elle viendra dormir chez nous le soir.

C'était mercredi après-midi, comme j'ai tous les ingrédients et que notre petite nièce doit venir, je refais une Tarte au citron meringuée (vous vous souvenez ?) :

TarteCitrBis_1

Mmmm.... pas mal cette fois encore, non ?

TarteCitrBis_2

C'était mercredi soir, Laetitia (hé oui, elle a un prénom notre petite nièce !!) goûte à la Tarte au citron meringuée de sa Tata ! et je suis fière de vous annoncer qu'elle l'a trouvée très bonne, s'en est resservie (tout comme Bibi d'ailleurs), et voudrait bien que je passe la recette à sa mère ! hihiiii !

Petite nièce, te voilà pardonnée pour l'autre jour ...!

MAIS ! y'a un MAIS ! j'attends toujours ton 1er commentaire sur le blog ! je veux bien être patiente parce que je sais que tu n'as pas le net chez toi, mais je l'attends... j'attends... et du coup, petite vengeance tout de même, te voilà prise en flagrant délit de beuverie ! vive le Jurançon !

TarteCitrBis_3


PS : Ceci était le 100ème article de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bé si tu sais pas quoi faire pendant les fêtes, viens ! on n'a personne... je te la ferais ta tarte au citron meringuée rien que pour toi ! ;)
J
J'aime bien la tarte au citron meringuée, moi.<br /> <br /> Bonne 100 ième !
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 529
Publicité