Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
22 juin 2009

Et toi, kèktahü ...?

7 Juin 2009 : Fête des mères !

Bonne Fête à toutes les Mamans !

Pour l'occasion, Lizzie a confectionné à l'école un cadre où trône une photo prise dans la cours de récréation, et une carte-éventail (et oui, il fait très chaud dans la région mes p'tites dames, il faut se protéger comme on peut ! lol) où était collé le petit poème qu'elle m'a récité amoureusement :

FeteMere09_03FeteMere09_02J'ai dessiné pour toi Maman
Un beau bouquet de fleurs des champs
Sur chaque fleur j'ai déposé
Un gros câlin et un baiser.

FeteMere09_01

Et de la part de mon Bibi, pour une fois j'ai eu un cadeau ! le premier en 5 ans de fêtes des mères ! bon, plus exactement j'ai eu une autorisation... celle de me faire plaisir en m'achetant ma fameuse turbine à glace dont je vous ai déjà parlé.


7 Juin 2009 : Fête des pères !

Bonne Fête à tous les Papas !

Le cadeau confectionné par Lizzie à l'école était un aquarium où "nagent" deux hippocampes, avec du sable collé et un aimant pour profiter chaque jour de ce cadeau sur la porte du frigo...

hippocampes2 hippocampes1 hippocampes3

gourmetEt de ma part, mon Bibi a eu un nouveau* siphon pour faire SA chantilly qu'il aime tant (moi je préfère de loin une bonne sauce au chocolat pour couvrir napper mes glaces).


* nous avions déjà un siphon mais après une vingtaine d'années de loyaux services il a rendu l'âme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité