Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
12 octobre 2009

C'est toujours aussi émouvant ...!

C'est le matin, les filles sont à l'école, Loric joue dans son parc, je m'apprête à sortir de la pièce, quand j'entends très distinctement dans mon dos : "Maman... Maman..." ! Loric vient de dire ses premiers mots et ils sont exclusivement pour moi ! (normal, c'est un p'tit gars, par définition il aime sa mère, il l'adore, il la vénère ! mais si... c'est comme ça les p'tits gars !).

Il n'a jamais fait de tentative avant ça, jamais de répétition de syllabe, jamais de "tatata" ou "papapa" ou "mamama", non, directement "Maman" !

Voilà la vidéo prise quelques minutes après que je me sois remise de mes émotions...

 

 

Bien entendu, tout excité de voir sa mère fière de lui, il fait l'andouille et ne le prononce plus aussi bien mais une autre vidéo prise en fin de matinée :

 

 


* Pour une meilleure qualité d'image, cliqué sur le "SD" qui est sous la vidéo et choisissez "HQ"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jlo-c : rha cette fichue voix "gnagnan" qu'on prent pour parler à un bébé! quelle horreur ! lol !<br /> <br /> Mancenza : ben ça se voit que tu es toute émue, tu peux me traduire le début de ta phrase s'te plait ? mdr !
M
ca te t'amuse pleurer ??? c'est tellement beau<3 je me souviens de mon titi il y a 4 ans... Profite ma belle c'est beau l'amour d'un fils !!!
J
Bravo Loric !<br /> T'as réussi à mettre ta manman dans tous ses états, elle parle tout bizarre sur la première vidéo !?
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité