Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
14 février 2010

Virée Toulousaine ...!

Elles me manquent trop mes formidables amies de la Ville Rose !
Toutes rencontrées via le net ! et oui ! et toutes plus déjantées les unes que les autres, surtout quand elles sont réunies ! mais aussi toutes plus sympathiques les unes que les autres et toutes plus ... et plus ... et plus ... et plus encore !
Que de bons moments en leur compagnie, que de blablas, de délires, de soutien... jour après jours par claviers interposés mais pas seulement du virtuel, nous nous sommes toutes rencontrées, chaque fois c'est le même plaisir !  

C'est pas les kilomètres qui nous séparent qui me font peur quand il s'agit d'aller passer un bon moment en compagnie de ces pipelettes joyeuses ! surtout quand ces kilomètres sont raccourcis puisqu'au lieu de faire le trajet depuis Aix, je peux le faire depuis la Corrèze, et avec ma sister s'il vous plait ! l'occasion était trop belle !

Mercredi après-midi, Nanou au volant, moi en co-pilote, nous voilà parties pour Toulouse ! laissant nos 4 loustics à la garde de notre père et Bibi.

On va d'abord poser nos bagages à l'hôtel, celui juste au bout de la rue où nous habitions... souvenirs... 

Puis un p'tit tour à Ikea parce que y'en a pas plus près de chez Nanou, alors c'est l'occasion... (non c'est pas une excuse bidon !)

Et enfin il est l'heure de se retrouver ! YOUPIIIII ! enfin... déjà faudrait trouver une place parce qu'on n'avait pas pensé à ce petit détail quand on a choisi toutes ensembles un resto !

ENFIN je vous retrouve mes AMIES ! 

P1060668 P1060669

Vous me manquez tant... et nous voilà presque toutes réunies ! 

Magali (et son p'tit 3ème dans le bidon), Véro, Agnès,
P1060670 P1060671 P1060672
 Amélie (qui venait pour la 1ère fois), Fabienne, Angélique,
P1060673 P1060674 P1060675
 Marie, Anne (Nanou ma soeurette), et moi...
P1060676 P1060677 P1060678

Merci pour cette soirée les filles ! j'aurai aimé avoir plus de temps avec chacune d'entre vous ! pas facile de faire un bout de conversation avec chacune quand on se retrouve une telle tablée ! mais vraiment c'est BON de vous retrouver !


 

PS pour une copinaute ex-toulousaine (enfin sa région) devenue reine de la moutarde (là elle devrait vraiment se reconnaitre !) : tes délires bloggesques me manquent... quand est-ce que tu t'y replonges ? :*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces photos et alors les 2 soeurs quelle ressemblance!!!!
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité