Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
16 février 2010

1er anniversaire déguisé ...!

Mon tout petit... Mon déjà grand... 

Mon mini-loustic... Mon mini-Bibi...

Ma 3ème canaille d'Amour !

Si petit, déjà tellement canaillou ! ho pour ça ouiiii !

Une bien belle et grande surprise quand j'ai appris qu'un petit Miracle c'était passé dans mon bidon...! et voilà déjà 1 an que tu es venu agrandir notre famille ! Que le temps passe vite...

Joyeux 1er Anniversaire Loric !

Et le calendrier nous fait la surprise de fêter ça avec le Carnaval cette année ! Donc hop hop hop, voilà les 3 loustics déguisés pour fêter ce 1er anniversaire !

Photo327 P1060710
P1060712 Photo330

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est trop trop beau avec sa belle helico-casquette lol et les deux princesses extra-belles... bizzzzouuuxxx
S
qu'ils sont beaux tous les 3
M
joyeux anniversaire au beau Loric !!!! qui est venu faire le bonheur de son papa, sa maman et ses soeurs il y a tout juste 1 an !!!! Belles princesses aussi ;-)
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité