Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
15 mars 2011

Shooting ...!

Perline habillée sur son 31 pour la photo de classe... je la trouvais craquante ma mini-puce alors ce jour-là j'ai photographié sous toutes les coutures !

Shooting_01 Shooting_02

et dans un style, comment dire... moins classe... Lizzie prête pour son cours de rugby !

Shooting_04 Shooting_03

La canaillerie, tout est dans le regard !

Shooting_05 Shooting_06

Shooting_07 Shooting_08 Shooting_09

Shooting_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire très attention aux ciseaux , sinon Lizzie vas faire du vieux avec tout.Futur styliste!!!!!!pourquoi pas.Toujours aussi beaux mes petits et toujours aussi marrants.Des gros gros bisous a tous mamie
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité