Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
25 février 2012

Goûter au pays de Daudet

Après avoir eu très froid avec un Mistral glacial, nous avons maintenant des températures dignes d'un doux printemps, plus de 20° d'écart pratiquement du jour au lendemain ! Alors il fallait profiter d'un temps si agréable pour une balade en famille.

Direction Fontvieille, nous allons prendre le goûter au pied du Moulin de Daudet !

MoulinDaudet_01

MoulinDaudet_08 MoulinDaudet_09 MoulinDaudet_10 MoulinDaudet_11

Une petite sortie bien agréable, on a gardé les manteaux histoire de se rappeler qu'on n'est encore qu'en Février... 
et aussi parce que Loric se remet tout juste d'une otite et que Lizzie prend le relais...! 

MoulinDaudet_13 MoulinDaudet_14 

Il est beau ce Moulin...

MoulinDaudet_05 MoulinDaudet_12

MoulinDaudet_03 MoulinDaudet_07 MoulinDaudet_02 MoulinDaudet_04

MoulinDaudet_17 MoulinDaudet_15

La bande des cabris s'en est donnée à coeur joie à gambader dans les chemins caillouteux tout autour !

MoulinDaudet_16 MoulinDaudet_06 MoulinDaudet_18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça y est , la cigale a vu le moulin de Daudet ! Tout arrive.....il suffit d'attendre . Moi je me contente des tableaux de ma belle mère...mais j'ai les moutons en plus . bisous
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité