Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
9 décembre 2012

Photos de novembre... en vrac !

A peine levées, même pas encore peignées, les filles se mettent au boulot pour aider papa-Bibi à poncer :

01 02

Les températures baissent... y'en a un qui préfère rester bien au chaud !

03

Nous avons fait un tour à la fête foraine, où Loric a réalisé un rêve ! se retrouver au volant de Mack et de Martin ! le camion d'écurie et le meilleur ami de Flash Mc Queen, le héros de Cars !

04 05

06

J'ai reçu un colis-surprise avec plusieurs adorables tenues pour les filles, notamment un chouette déguisement fait-main qui a ravi Perline, ça m'a beaucoup touchée ! Merci beaucoup Stéphanie !

Merci_Steph

Le 18 novembre nous sommes allés fêter l'anniversaire de Tata Isa !

07_a

07 08

et les loustics ont encore bien profité des jeux de leurs cousins !

09 10

12

avant d'entamer un Gangnam Style... hihiiii !

11 13

 Il me reste 1 (ou 2...) photo à vous montrer, un petit délire avec d'autres maman d'un forum qui m'est cher... mais je ne les dévoile pas tout de suite, ça leur gâcherait la "surprise" !

Alors pour terminer, une photo prise début décembre, pour Mamie Ginette qui fête ses 60ans !

Bon Anniversaire Maman !

16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la Loric a dû sauter de joie conduire (enfin presque ) son héros adoooooooré . Sinon je suis une mamie comblée : toujours très beaux mes trois canailles
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité