Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
24 décembre 2012

En attendant Noël ...!

En attendant Noël, nous avons bien sûr installé le sapin et la crèche, et les yeux des enfants se sont mis à pétiller !

InstalSapin_01 InstalSapin_02

InstalSapin_03

InstalSapin_04 InstalSapin_05

InstalSapin_06

Nous nous sommes promenés au marché de Noël de Salon qui propose beaucoup d'animations, et notamment une luge gratuite pour les enfants ! Le chapiteau n'était pas encore installé au château, durant 7 jours il y aura des spectacles et des manèges gratuits !

MarchNoelSalon_01 MarchNoelSalon_02

MarchNoelSalon_03 MarchNoelSalon_06

Seule Perline a testé la luge, une fois arrivée elle nous a regardé et a crié "c'est suuuppper !!"

MarchNoelSalon_04 MarchNoelSalon_05

Et bien sûr nous avons croisé le Père-Noël !

MarchNoelSalon_07

En retournant à la voiture, Loric est resté en extase devant une moto, pas n'importe laquelle : une Harley Davidson !

MarchNoelSalon_08

Mercedes, la prof de danses latines/salsa des filles de la maison a organisé un goûter de Noël où tout le monde a dansé ! 
Quelques semaines plus tôt j'avais fait avec ces danseuses une photo (2 en fait) où je portais bonnet et barbe de Père-Noël pour un petit délire en première page d'un forum qui a une grande place dans ma vie...

Danse_01

14 15

Et nous avons fait une surprise aux enfants en les emmenant voir le spectacle "Il était une fois" où l'on retrouve les héros les plus connus des contes de fées dans une même histoire !

ilEtaitUneFois_01 ilEtaitUneFois_02 ilEtaitUneFois_03 ilEtaitUneFois_04

Et à nouveau une photo avec le Père-Noël après le spectacle

ilEtaitUneFois_05

Je termine avec une vidéo de mes petits danseurs de Samba qui vous souhaitent un

JOYEUX NOEL !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de tes 3 petits danseurs !! gros bisous de Corse a toute ta jolie famille !!
M
Avec tous ces Père NOËL il y a de quoi si perdre . Mais pour la dance oh la la ! Perline toujours ravie de jouer les cascadeuses .Bravo en tout cas toujours aussi beaux et" rigolots " mes petits
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité