Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
6 janvier 2013

Joyeux Bordel et Lapinou Year !

C'était pas gagné... les filles devaient participer à la veillée de Noël, mais deux jours plus tôt Lizzie avait eu une gastro ! et ça n'a pas loupé, le soir du 24, alors que tout le monde était installé et attendait le début de la petite animation dans la Chapelle, la catéchèse nous a signalé que Perline se plaignait du ventre, je suis vite rentrée avec elle (et Loric qui trouvait déjà le temps longs) et nos craintes ont été confirmées très vite, et toute la nuit ! Loric prenant la suite de Perline... youpi... c'était pas de cette façon que j'imaginais notre réveillon...
Lizzie a tout de même pu ouvrir la marche des bergers à la Chapelle, mais seul Bibi était encore là-bas, j'ai hâte de voir des photos et le petit film !
Au petit matin nous avons eu une "trêve des bassines" ! juste le temps pour les :

"Il est passééééé ! il est passééééé !!!"

Noel2012_01a

Joyeux Noël !!!

Et c'est parti pour le joyeux déballage ...!

Noel2012_02 Noel2012_03

Noel2012_05 Noel2012_06

Noel2012_07 Noel2012_08

Noel2012_09 Noel2012_10

Noel2012_11

Noel2012_12 Noel2012_13

Et quand y'en a plus... y'en a encore !

Noel2012_14 Noel2012_15

Merci beaucoup
à tous les Pères et Mères Noël
qui ont contribué à faire
de 
ce Noël 2012 une fête si joyeuse ! 

Je me permettrais quelques mentions spéciales...
Noel2012_04à ma copinaute Céline, qui tenait beaucoup à ce que Perline ait sous le sapin des petites histoires faciles à lire pour les lecteurs débutant (issus de la collection des Alphas), et je l'en remercie beaucoup parce que ça a été une réelle réussite ! jamais Perline n'avait pris un livre d'elle-même pour le lire, là elle s'y est mise de suite, nous ne lui avons jamais suggéré de lire un peu, elle venait d'elle-même lire près de nous, et s'en est extrêmement bien sorti ! nous sommes très fiers d'elle ! et très touché de ton cadeau Céline !

Noel2012_16à ma soeurette, qui m'a envoyé des Madeleines Bijou, Mmmmmm ! mes petits déjeuners ont eu une saveur toute particulière pendant les fêtes ! Merci pour ma gourmandise !

 


 

!! Passage à 2013 !!


 

Bonne et Heureuse Année 2013
à tous et toutes !

Nous vous souhaitons une Bonne Santé,

beaucoup de Bonheur,

du Travail,

Amour, Gloire et Beautééééé... !
(ben quoi ? tant qu'à faire...)

 

Nous avons passé le 1er janvier en compagnie d'Isa, Bruno, Maxime et Jules ! 

Des cadeaux nous attendaient chez eux aussi !

Noel2012_17 Noel2012_18

Lip_Perl_01et Isa a donné un nouveau lit à M'zelle Perline qui jusque-là dormait dans un lit de 70cm de large,
elle a l'air toute petite du coup dans son nouveau lit ! hihiii !

 Lip_Perl_02Merci Isa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je dis, le plus beau cadeau, c'est moi qui le reçois avec le sourire de Perline ! <br /> <br /> Tout plein de bonne choses pour vous , et vite !
T
va falloir pousser les murs lol un peu comme ici :) <br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2013 a vous cinq plein de bonnes choses, la meilleur santé possible et un boulot super bien payé pour Bibi :D <br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS :) ;)
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 529
Publicité