Le blog de la tribu des Bibi !
25 avril 2013

Journée au Pont du Gard

Mardi nous sommes allé pique-niquer sur le site du Pont du Gard. Sur place, les visiteurs ont accès à l'aqueduc (on ne peut plus passer dedans) , au musée, aux expos, une salle de ciné, un espace ludo (que nous avons évité, nous avions peur que les loustics...
19 avril 2013

Sentier de La Pastorale dans le Tallagard

Cette semaine nous sommes retournés faire une randonnée dans le Massif du Tallagard, nous avons repris le sentier le La Pastorale où l'on peut voir plusieurs bories. La 1ère fois que nous y sommes allés, nous avions pris des chemins un peu au hasard et...
11 avril 2013

Da dou ron ron... à la maison !

Ca faisait trèèèès longtemps que je ne les avais pas vus, et jamais je ne les avais reçus dans un "chez moi", je les croisais toujours en coup de vent en remontant en Corrèze s'ils y étaient eux aussi de passage par hasard au même moment... Ils ont beaucoup...
17 mars 2013

Virée au hasard des routes... voilà Aureille !

Le week-end dernier nous avions envie de profiter du beau temps avant qu'il ne se gatte à nouveau (ça n'a pas tardé, vous verrez sur les photos !), mais nous n'arrivions pas à nous décider pour la destination... on ne voulait pas faire de grande marche...
6 janvier 2013

Randonnée au Massif du Tallagard !

J'ai entendu parler du Massif du Tallagard il y a déjà plus d'un an, et ce n'était pas l'envie d'y aller qui me manquait, mais pourtant jamais nous ne nous y étions aventuré... ce samedi, malgré le Mistral il faisait très bon et nous nous sommes enfin...
9 décembre 2012

Marché de Noël à Fontvieille, et goûter au Moulin de Daudet

Notre 1er marché de Noël cette année était celui de Fontvieille, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était tôt dans la saison puisque c'était le 11 novembre ! un peu difficile de se plonger dans l'ambiance de Noël si tôt, mais le Père-Noël était...
8 novembre 2012

Gordes

Après le gâteau d'anniversaire de Perline, nous sommes allé nous balader à Gordes, nous étions tout près du village lorsque nous étions allé au Village des Bories. Nous arrivons au pied de l'imposant Château qui domine le village, nous nous dirigeons...

Bêêêêêê ...!

Perline revoit enfin une orthophoniste ! elle en voyait une lorsque nous habitions Aix, fin 2010, et avait fait de gros progrès en à peine 4 mois, mais depuis le déménagement pas moyen d'obtenir un rendez-vous à Salon ! Enorme soulagement quand celle...
7 novembre 2012

Rencontre de copinautes chez Jane et Jean-Marc !

Le 13 octobre, nous avons fait une rencontre de copinautes de forum chez Jane, tout près de la grande rencontre sportive du Roc d'Azur où une autre copinaute participait à la course déguisée ! Bravo Manuuuue !! ^_^ Jean-Marc (le mari de Jane) et Bibi...
28 octobre 2012

Fontaine de Vaucluse et Village des Bories

1er Week-end d'Octobre, une belle météo et beaucoup moins de touristes, nous en profitons pour aller pique-niquer à Fontaine de Vaucluse. Fontaine de Vaucluse est un très beau et pittoresque village où la Sorgue prend sa source, surgissant d'un gouffre...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Le blog de la tribu des Bibi !