Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
1 mars 2009

En quarantaine ...!

De retour de la maternité depuis samedi le week-end dernier, on a eu le bonheur de passer la semaine en compagnie d'une méga-gastro !!

Lizzie a commencé les festivités lundi matin, histoire de fêter le premier "semainiversaire" de son p'tit frère, et Perline a enchainé dans la nuit de lundi à mardi... et Bibi tout barbouillé tient le coup comme il peut...

Vraiment sympa ce retour à la maison ! on aurait peut-être dû rester à la maternité Loric et moi ?!

Normalement il est a l'abri d'une éventuelle contagion vu son très jeune âge, mais on a pris des dispositions de sécurité : lavage de mains intensif bien sûr, désinfection des toilettes après chaque passage, solution hydro-alcoolisée pour les mains, Loric ne sort pas de sa chambre et les filles n'ont pas le droit d'y entrer, seul Bibi s'occupe d'elles, le pauvre aura passé son congé paternité à gérer les vomitos et les cacamoux ! il n'aura pas pu profiter de son fiston... Moi je m'occupe exclusivement de Loric nuit et jour, et j'évite les contacts avec les filles...

Bien carabinée la gastro cette année !
Lizzie ne va mieux que depuis hier, elle n'en peut plus de ne pas pouvoir approcher son petit frère qu'elle a tant attendu ! Et Perline a passé la semaine à dormir entre deux "blurp" et "prrrtttt"... elle commence à peine à aller mieux...
Nous avons l'impression de ne pas en voir le bout ! pourvu que la fin des hostilités soit toute proche !!

Demain Bibi reprend le boulot, ce sera la fin de la quarantaine !

quarantaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité