Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
18 mars 2009

Déjà 1 mois ...!

Loric a déjà un mois !

Loric1moisIl pèse maintenant 4Kg440 et mesure 53cm.
Il prend 6 biberons par jour, le dernier est vers 20h, la nuit c'est vers 2h, puis il se rendort bien et attend 6 ou 7h du matin pour réclamer à nouveau ce qui fait de belles nuits pour son jeune âge. C'est un bébé plutôt cool et ses soeurs en sont complètement gagas ! hihiii !

Il a échappé à la méga-gastro que Lizzie et Perline ont eu pendant 8 jours les pauvres... ouf !

Et voilà le faire-part de Monsieur :

FP1

FP2

De mon côté, les rhumatismes ont retrouvés mon adresse... flûte ! je suis en pleine crise, j'ai un genou énorme, je me dope pour limiter les douleurs mais le réveil matin est très douloureux... et ma rhumato est sous le soleil de la Grèce... j'ai un rendez-vous dès son retour, j'espère pouvoir reprendre la biothérapie très vite !
Ceci-dit, je ne regrette rien, je savais que j'aurai cette crise, c'est dur, très dur, mais je n'ai qu'à regarder mes 3 z'amours pour retrouver le courage d'affronter tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le faire part il est tres joli et le texte est vraiment touchant<br /> <br /> bisous
S
Ca fait un moment que je suis ce blog en silence.<br /> tout d'abord félicitations pour ce petit bout.<br /> Le faire part est magnifique, j'aodre ce méli mélo de mains.<br /> bon courage pour les douleurs.
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité