Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
15 avril 2010

La salsa du démon ...!

Le 1er Avril, plutôt que d'avoir à se coltiner des poissons dans le dos, les instits ont préférés organiser le Carnaval de l'école !

Cette année il n'y avait pas de thème, mais la classe de Lizzie répétait depuis des semaines les pas de la salsa, ce qui me vaut le plaisir d'entendre un bon milliers de fois par jour : "1 2 3 - 5 6 71 2 3 - 5 6 7 ! ", c'est Lizzie qui tente de placer ses pas correctement, mais comme elle n'y arrive pas, son maître lui a dit qu'elle n'avait qu'à danser comme elle voulait, et... c'est ce qu'elle a fait ! un style bien à elle pour la salsa... mais l'honneur est sauf, elle n'était pas la seule à n'avoir retenu que le décompte ! hihiii ! (elle n'a pas oublié le "4", c'est fait exprès).

Carnaval_03 Carnaval_04

Les plus petits nous ont présenté une ronde et deux chansons à gestes adorables, Perline était très attentionnée : surtout il faut bien suivre la ligne !

Carnaval_01

En voyant la prochaine photo, on comprend mieux pourquoi certains parents m'ont déjà demandé d'un air étonné : "mais quelle âge elle a votre fille pour aller déjà à l'école ?", je vous assure que les élèves autour sont bien ses petits camarades de classe ! mais Perline est vraiment un modèle mini-mini ! 

Carnaval_02

Loric était venu aussi admirer les spectacles des différentes classes, et il n'avait pas oublié son chapeau-déguisement de petit aviateur !

Carnaval_05

Les spectacles étaient suivis d'un goûter dont je n'ai pas eu le temps de voir la couleur... trop occupée à ne pas perdre ma progéniture dans la foule des parents en délire, mais heureusement les enfants étaient servis en premiers.

Et après ce fut l'incontournable bataille de confettis bien sûr ! les enfants adorent !
J'en ai profité pour prendre Lizzie en photo avec son Z'amoureux : 

Carnaval_07 Carnaval_08

16h30, la cour commence à être bien désertée... on va rentrer donner à manger quelques confettis à l'aspirateur...

Carnaval_06 Carnaval_09

Je crois que Loric n'a pas bien compris le sens de cette engouement... il en est resté perplexe...

Carnaval_10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop beaux les petits loups :-D <br /> je suis sur que tu as toi même mis des confettis sur tes filles pour en ramener plus pour romba et le regarder travailler MDR ...<br /> jlo t'es pas sympa lol c'est la mode le rose pour les gars :-D bon ils vont tout de même devoir economiser pour le psy plus tard mais ce sera dans quelques années pas tout de suite MDR <br /> Bon j'y vais moi hein sinon vais me faire tapper <br /> <br /> Gros gros poutoux a tous
A
Belle journée, belles danseuses très serieuses, beau soleil..et ...belle poussette ;-)))<br /> <br /> tes petits sont à croquer :))))<br /> <br /> ALEXANDRA<br /> <br /> P.S. : je navais pas ton blog>>>desormais dans mes favoris! MERKI!
M
j'en étais sure que j'allais avoir droit à une remarque sur la couleur de la poussette !! rhaaa en plus venant de toi, t'as pas honte ? toi qui laisse ton fils avec les cheveux longs comme une fille ? et toc ! hahaaaa !<br /> Merci pour les princesses ;)
J
Mais pourquoi t'as déguisé Loric en petite fille !??.. pauvre enfant... j'éspère vraiment que c'était seulement pour carnaval que tu l'as collé dans cette poussette framboise lol !<br /> Sinon, tes princesses sont superbes !
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité