Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
20 avril 2010

Ma belle-fille me remerciera ...!

Il faut les éduquer dès le plus jeune âge ! j'ai donc décidé de remiser mon Roomba au placard et de donner de bonnes habitudes à mon fils :

LoricAspi01 LoricAspi02

En réalité, si vous aviez le son avec les images, vous auriez entendu "Vrooouuuum" ... Loric a beaucoup aimé s'amuser avec cette "petite voiture" que son Papa lui avait gentiment laissé à porté de menottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu n'as pas honte d'exploiter ton fils comme ça toi , mère indigne PTDR
Le blog de la tribu des Bibi !
Publicité
Le blog de la tribu des Bibi !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 528
Publicité